DUSINE

Évaluation 3.7/5

Avis DUSINE Collégien

4 abonnés
3.7

Que voulez-vous savoir sur DUSINE ?

Slyspy
Date de l'expérience: 2023-10-17

La vendeuse Laetitia conseille super bien et évite de nous faire faire des erreurs. Je recommande les cuisines Dusine et ses conseils !

YOUL
Date de l'expérience: 2023-05-14

Ils ont des bons meubles est moins cher, et pratique à installer. Je conseille tout le monde de faire un tour dans cette entreprise.

Patricia

Bonjour @YOUL pourrais tu me dire s'ils commercialisent leur meubles sur garantie ?

Hélène
Date de l'expérience: 2023-02-25

Meubles de cuisine solides, bien équipés (ralentisseurs, poignées...), faciles à monter. Façades correspondant bien aux photos du site. Livraison rapide, expédition correspondant à la commande. Contact téléphonique facile, compétant.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2244 visiteurs uniques

A fuir
Date de l'expérience: 2023-02-01

J’ai commandé une table à rallonge, je me retrouve avec une mini table sans rallonge mais selon eux le poids du colis étant respecté ils ne nous doivent rien. Au lieu de peser ils devraient plutôt compter les pièces ce serait plus judicieux. Ils demandent des preuves, celles-ci sont envoyées mais malgré ça ils cherchent encore des excuses et nous font passer pour des (supprimé par l'administrateur) Je vois pas l’intérêt pour moi d’inventer la non réception de la rallonge centrale et d’en avoir 2 sachant que la table ne s’étire pas plus loin que ce qu’elle ne devrait. En lisant les avis je me rends compte que je suis loin d’être la seule à qui s’est arrivé. Depuis 1 mois nous sommes toujours dans l’attente alors que nous avons signalé le problème dans les 48H suivant la livraison.

Sahra
Date de l'expérience: 2023-03-01

Se dédouanent de tout manque concernant les pièces. A chaque preuves apportées il y a toujours une excuse et en veulent toujours plus. On demande à être rappelés apparemment la pause déjeuner dure la journée entière. S’ils préfèrent se prendre des mauvais avis plutôt que de régler un litige cela en dit long sur tout le reste. J’attends donc toujours l’envoi de la pièce manquante et/ou remboursement.

Date de l'expérience: 2022-08-02

Je déconseille
Le colis n’était pas complet et ils me demandent de payer pour avoir les pièces manquantes
Ils ne répondent plus aux messages
Ce n’est pas sérieux

Maelys

Avez-vous finalement dû payer pour des pièces que vous n'aviez pas reçues? C'est incroyable!!!

Rcrv
Date de l'expérience: 2022-08-02

Mauvaise expérience manque deux pièces
Ils ont le toupet de me demander de payer les pièces alors qu’elles sont indispensables à ma tables

Natacha

Vous pensez que cette entreprise n'expédie pas les marchandises délibérément et vous demande ensuite de payer ?

rome64000@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-28

je acheter un meuble arrive casse.
le service dusine ne veut rien savoir er vous propose 15 € de geste commercial
bien sur je refusse et j ai porter plainte pour abus de confiance est (supprimé par l'administrateur) mon meuble 300 € a la poubelle et j en achette un autre chez un autre fournisseur
surtout ne pas acheter dans un magasin vos meuble venant dusine ste d escroq avis aux aux amateur

Georgette

Bonsoir, c'est vraiment incroybale... Avez-vous récupéré votre argent?

Georgette

Est ce que le prix des vis en question sont compris dans l'achat du meuble?

rome64000@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-28

meuble recu mais casse imposible de pouvoir le monter et uand je tel on e dit que l equipe qui s occupe de cela va me reoncontacter mais rien magasin a eviter

Alexandre

Attendez-vous toujours un contact de leur part? Vous ne pouvez pas rendre les meubles?

marc
Date de l'expérience: 2022-03-22

ok, bon produit

Linda

Les produits sont-ils livrés au client ou je dois les récupérer moi-même ?

ffbjt45@orange.fr
Date de l'expérience: 2020-01-23

J'ai acheté il y a 2 ans une cuisine en promo chez Dusine dont je suis absolument satisfaite. Elle répond tout à fait à mes attentes et à mes besoins. Excellente qualité
Bravo à Dusine sur le plan rapport qualité et prix

Thérèse

Quelle est la durée de la garantie qui couvre votre cuisine ?

Thérèse

Et peut-on uniquement commander des meubles ou proposent-ils également une installation de cuisine ?

Astro
Date de l'expérience: 2021-12-26

Service apres vente ZERO. defaut de fabrication? on peut simplement aller se faire voir. Dusine invoque des clauses completement imaginaires et contraires au code de la consommation

John

Bonsoir @Astro
D'ou sortez-vous cettre information?
C'est Dusine qui vous l'a dit oçu c'est juste un avis mensonger

John

C'est vraiment dommage !!! est ce la première fois que vous achetez un article dans le magasin? Vous n'avez même pas eu des ristourne pour ce désagrément?

Ludivine
Date de l'expérience: 2021-12-14

J attends un meuble tv commandé hier et indique en statut livre sur mon suivi de commande.
Un peu d inquiétude , je vais appeler et donnerai mon avis ensuite.

Lauriane

Bonjour Ludivine, et alors, la situation est-elle clarifiée ?

Date de l'expérience: 2021-12-07

SAV de (supprimé par l'administrateur) ne respecte pas le code de la consommation

Noa

Qu'est-ce qu'ils font plus exactement ? Comptez-vous signaler ça auprès des organismes publics : DGCCRF, INC ?

Un meuble acheté avec des vis manquants dans le carton. J'appelle et un monsieur me dit d'envoyer par mail le manuel avec une marque sur les pièces manquantes... Ce qui est fait dans la foulée... Le mail reste sans réponse plus de 3 semaines après. J'appelle de nouveau, et une dame retrouve le mail et me dis que le délais de SAV est périmé (première fois que j'apprends qu'un SAV ne dure que 48h après achat du meuble; probablement chez DUSINE). Il faut que je me déplace dans leur entrepôt pour mettre à l'achat 6 vis et payer pour ces six vis.... Bravo (supprimé par l'administrateur)

Noa

Depuis quand un SAV à un délais? Et est ce que ce meuble à une garantie?

Date de l'expérience: 2021-06-03

Meuble de mauvaise qualité table basse belvédère à peine monté pas stable et se casse !!! buffet spider un défaut au niveau du vissage a l intérieur des meubles du coup gros défaut au rendu final!!!!!! le sav est de très mauvaise fois et ne veux rien savoir c est au client à se débrouiller pour raboter le meuble ou trouver des vis plus grandes !! c'est une honte !! n achetez rien chez eux !!!

yanis

C'est-à-dire que des meubles ne sont pas de qualités ?

meuble recu et cassee

yanis

Ce meuble a-t-il été cassé tout de suite ou seulement après son utilisation?

Rabiha
Date de l'expérience: 2020-11-28

Excellente prise en charge de l'achat de ma cuisine et de son suivi, par Emma. Très bon accueil, très compétente, très bon suivi, très bon contact, très bon conseils.
Je tiens à la remercier pour son écoute et son professionnalisme. Ça me donne envie de revenir et de conseiller à mon entourage la qualité de l'accueil et bien sûr de vos produits.

Melissa

des produits sont-ils bien emballés ?

Nous vous offrons des grandes opportunités de développement. Rejoignez-nous à Collégien

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez DUSINE . Si vous avez de nouvelles informations sur DUSINE , faites-nous savoir.

DUSINE est un bon endroit pour ceux qui aiment travailler?

DUSINE Questions fréquentes