Avis DUVAL FRERES Pipriac

Savez-vous ce qui se passe chez DUVAL FRERES?Nous attendons votre commentaire

Laisser un commentaire à propos de DUVAL FRERES

Parlez-moi de votre attitude envers cette DUVAL FRERES, l'aimez-vous?
Salut! Pouvez-vous me dire que c'est possible d'obtenir un travail chez DUVAL FRERES sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DUVAL FRERES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans DUVAL FRERES est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de DUVAL FRERES sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Offres d'emploi récemment ajoutées en DUVAL FRERES
MECANICIEN AGRICOLE H/F, mecanicien agricole H/F
Chloé

Une entreprise solide et dynamique en plein développement. Le meilleur endroit de travail. Le temps passe vite et le travail est tres interessant et agreable. Nous sommes tres bonne equipe. Aucun point faible

Mecanicien Agricole H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de DUVAL FRERES.
En DUVAL FRERES ils ont actuellement besoin de MECANICIEN AGRICOLE H/F.
Voulez-vous devenir Mecanicien Agricole H/F? Postulez pour ce poste à Moréac.
Commercial - DUVAL FRERES recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: contact@duvalfreres.com, 02 99 92 30 62
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans DUVAL FRERES sont: mutuelle, tickets restaurants, plan d'epargne, plan epargne, voiture de service, carte carburant, ordinateur portable, interessement, voiture de fonction, telephone portable, salle de sport, une mutuelle
Dans DUVAL FRERES, vous pouvez travailler comme: mécanicien, poseuse, technico commercial, commercial, technico commerciale

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez DUVAL FRERES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez DUVAL FRERES