EARL L HUITRIERE DE LA SEUDRE

7 RUE DES FIEFS, 17600 LE GUA
SIREN: 514404607 SIRET: 51440460700012 Téléphone: +33 5 46 22 91 01
Agriculture

Avis EARL L HUITRIERE DE LA SEUDRE

Le salaire moyen dans l'entreprise EARL L HUITRIERE DE LA SEUDRE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur EARL L HUITRIERE DE LA SEUDRE ?

J'ai entendu dire que culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles est l'un des domaines d'activité de EARL L HUITRIERE DE LA SEUDRE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que SOLDOGA SA basé près de EARL L HUITRIERE DE LA SEUDRE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

EARL L HUITRIERE DE LA SEUDRE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

grégory

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de EARL L HUITRIERE DE LA SEUDRE? J'appelle depuis quelque temps et rien.

veronique

Tous les téléphones sont sur http://www.lhuitrier.fr/, vérifiez-les.

grégory

OK merci.Super cool. J'essaierai.

J'aimerais savoir comment on pèche des poissons en EARL L HUITRIERE DE LA SEUDRE?

Comment va EARL L HUITRIERE DE LA SEUDRE? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Quelqu'un peut recommander le travail chez eux?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise EARL L HUITRIERE DE LA SEUDRE il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

EARL L HUITRIERE DE LA SEUDRE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Ouvrier(ère) Ostréicole (H/F) pour la première fois.

Ouvrier(ère) Ostréicole - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EARL L HUITRIERE DE LA SEUDRE.

EARL L HUITRIERE DE LA SEUDRE Questions fréquentes