Avis EARL LEFILEUR DIDIER

La société a été notée 13 fois avec la dernière note le 2020-12-12 11:46:24 avec la moyenne 5 étoiles

Question aux employés:
Magnifique accueil

Julia
@anonyme 2020-12-12 11:46:24

Par qui ? Par le superviseur ?

Thibaut
@anonyme 2020-12-12 11:46:24

Comment évaluez-vous les conditions de travail ? Est-il difficile ?

florence

Est-ce vrai que EARL LEFILEUR DIDIER a un modèle commercial plus moderne que celui de CHOUTEAU?

benjamin

Qu'arrive-t-il aux vieux animaux laitiers?

andréa

l'élevage de vaches laitières fait-elle partie de EARL LEFILEUR DIDIER? Sinon, que fait cette entreprise?

EARL LEFILEUR Didier ne fait que de l’élevage bovin lait dans cet exploitation

alice

Quel contrat après la période d'essai chez EARL LEFILEUR DIDIER? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que EARL LEFILEUR DIDIER proposera.

alex

Assurez-vous qu'après la période d'essai, EARL LEFILEUR DIDIER ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

alice

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Ancien stagiaire

Déjà toi d’où tu permet de juger une personne alors que tu connaît rien du tout alors juge toi ton comportement et garde tes paroles c’est compris

damien

La consommation de viande dans le monde diminue. La FAO prévoit la baisse de 3 % par rapport à 2019. L’une des raisons est une crise économique. Toutefois, ce phénomène ne touche pas la France car ici au fil de 10 ans la consommation de viande baisse systématiquement.

Oui, c'est vrai. Il faut changer ses mauvaises habitudes et limiter la viande.

fabienne

Il n'y a pas la vie sans consommation de viande. Un jour tu comprendras. :)

Une magnifique exploitation et l’accueil

Stagiaire
@anonyme 2020-07-23 11:13:58

J’ai effectuer mes stages dans cette exploitation.
L’exploitant a pris le temps et la patience de m’apprendre les ficelles du métier d’agriculteur et je le remercie ainsi que sa famille.

Pauline
@anonyme 2020-07-23 11:13:58

Je vois que vous avez une expérience positive avec cette entreprise. Dites quelque chose de plus :)

cassandra

A quelle heure demain sera-t-il ouvert l'entreprise EARL LEFILEUR DIDIER ?

admin

Quels sont les avantages de EARL LEFILEUR DIDIER en tant qu'employeur? Ajoutez un avis et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

sarah

Ils recrutent pour le poste au siège social de l'entreprise Blay ?