BOULANGERIE BANETTE

18 AVENUE MARIUS ACCARIE, 84300 CAVAILLON
SIREN: 331200402 SIRET: 33120040200021 Téléphone: +33 7 60 37 22 02

Avis BOULANGERIE BANETTE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BOULANGERIE BANETTE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE BANETTE ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2021-06-25

Est-ce que le patron est toujours la pour aider ? Peut-on apprendre de nouvelles choses dans cette entreprise? Quels sont les horaires de travail ? Comment l'entreprise permet-elle à ses salariés de se développer ? L'entreprise apprécie-t-elle les employés?

Ludovic

Y a-t-il une subvention pour le repas?

lucie

Quelle est la durée de la formation initiale ?

Laura
Date de l'expérience: 2021-03-10

Avec mon expérience professionnelle que j'ai eu précédemment, j'ai acquis les compétences suivantes : - accueillir / conseiller le client - mise en rayon - prise de commande - accueillir / conseiller le client - présentation des produits - rendu de monnaie

Transport en commun à côté

Pauline

Vous avez acquis de nombreuses compétences. Les employés sont-ils appréciés ?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans BOULANGERIE BANETTE ou dans BOULANGERIE EMILE BEC?

Puis-je poser des questions sur le salaire chez BOULANGERIE BANETTE à Cavaillon? Combien une personne avec une certaine expérience gagnera-t-elle après 8 ans dans une autre entreprise? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Boulangerie-Stephane-&-BANETTE/jobs/Vendeur-8241994bd67a9384?fccid=cee4ae6253afb4b5&vjs=3?

L'entrepriseBOULANGERIE BANETTE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à IRON BODY FIT?

BOULANGERIE BANETTE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Nous venons de publier une offre très intéressante, assurez-vous de la vérifier: https://www.indeed.fr/company/Boulangerie-Stephane-&-BANETTE/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-5ab1556597024c47?fccid=679b1331502771ac&vjs=3

alicia

Quant à boulanger, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BOULANGERIE BANETTE ?

Aimez-vous cette entreprise?

Pouvez-vous me dire que BOULANGERIE BANETTE recrute actuellement? Je cherche un emploi depuis longtemps. Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise?

Avez-vous de nouvelles actualités sur BOULANGERIE BANETTE ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

BOULANGERIE BANETTE recrute une nouvelle fois pour le poste Pâtissière. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Vendeuse voulait à nouveau dans BOULANGERIE BANETTE!

BOULANGERIE BANETTE Questions fréquentes