EARL SAMAT PATRICIA

520 CHEMIN DES MURIERS, 13400 AUBAGNE
SIREN: 523947935 SIRET: 52394793500012 Téléphone: +33 4 42 84 27 00
Agriculture

Avis EARL SAMAT PATRICIA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EARL SAMAT PATRICIA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EARL SAMAT PATRICIA ?

Date de l'expérience: 2021-11-12

Question aux employés:
Je suis professionnel jardinier paysagiste, je travaille depuis longtemps avec la pépinière ça m’a toujours été très satisfait des produits et des conseils et de l’accueil qui m’a été procuré une adresse à Conseillé.

Florent

Bonjour ! Vous êtes employé par la pépinère ou vous collaborez ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Un grand avantage pour MINELLI SAS est qu'il donne "ordinateur portable". L'entreprise EARL SAMAT PATRICIA attire-t-elle également les employés de cette manière?

J'ai entendu dire que culture de plantes destinées à la plantation est l'un des domaines d'activité de EARL SAMAT PATRICIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous recherchez un emploi stable mais sans résultat? On peut vous offrir un emploi du 2021-03-17

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise VP TECHSUB à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à EARL SAMAT PATRICIA?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 200 € à 5800 €. EARL SAMAT PATRICIA est en mesure de les battre?

Est-il vrai que EARL SAMAT PATRICIA s'occupe de culture de plantes destinées à la plantation?

Connaissez-vous notre entreprise? Envoyez votre CV. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098QCVR

jeremy

Quant à responsable de magasin, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EARL SAMAT PATRICIA ?

J'aimerais savoir quelles boutures EARL SAMAT PATRICIA utilise-t-elle pour multiplier les plantes?

Bonjour, pouvez-vous m'aider et donner des infos sur le travail chez EARL SAMAT PATRICIA? Je pense d'y travailler. Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles actualités sur EARL SAMAT PATRICIA, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

Comment EARL SAMAT PATRICIA protège-t-elle ses employés contre la pandémie du coronavirus?

Position Pépiniériste dans EARL SAMAT PATRICIA est disponible à nouveau!

La position Pépiniériste dans EARL SAMAT PATRICIA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

EARL SAMAT PATRICIA Questions fréquentes