ECG ASSURANCES

11 abonnés
3.1
Diam
Date de l'expérience: 2024-03-21

Suite à ma demande de devis, j'ai été contacté par Mme Lena Kyros qui a su répondre efficacement à mes demandes, écoute, réactivité, relation humaine la définisse assurément ainsi que Mme Sabine Alvès qui a procédé à la finalisation de mon contrat.
Expérience et service agréable, efficiente et satisfaisante auprès de ces deux conseillères je les recommande vivement.
5 étoiles vraiment ( kitoko ++)

Jojo
Date de l'expérience: 2024-03-13

Simplement que je cherche à régler mes cotisations pour mes deux véhicules plus habitation et impossible d'avoir un interlocuteur pour que je puisse effectuer le paiement j'ai pas de chéquier parce-que tres peu d'établissements les acceptent et je voulais régler par CB a la signature de mes contrats j'ai réglé avec CB et la seconde année j'ai une personne après lui avoir fait un virement m'a fait le plaisir de faire les chèques pour régulariser mais pour moi c'est plus pratique de régler par carte ainsi je n'ai rien à demander à personnes et j'ai décidé d'appeler pour pouvoir le faire j'ai appelé 4 ou 5 numéros les uns m'ont balader et deux mon dit qu'ils allèrent me contacter dans les minutes que suivent, j'attends toujours, alors imaginez vous personne pour pouvoir effectuer un payement , en cas de sinistre dans la situation que je peux me trouver.

DONTENVILL Christian
Date de l'expérience: 2024-03-11

3 mois que j'ai envoyé un recommandé pour une résiliation, pas de réponse et toujours prélever
Impossible de joindre qui que ce soit
J'ai mis mon nom en clair

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1280 visiteurs uniques

gaet
Date de l'expérience: 2024-02-08

Trés satisfaite de ma conseillère MadameLena Kyros Lena , trés rapide et très aimable. Réponds rapidement à mes demandes.

denis
Date de l'expérience: 2024-02-20

je n'arrive pas a trouver mon numero de contrat d'assurance de mon vehicule OPEL ZAFIRa BZ690CT

Ldc group
Date de l'expérience: 2024-02-16

Michel RODRIGUEZ
Travail super et très à l'écoute merci

ama
Date de l'expérience: 2023-10-20

très mauvaise expérience. a réussi a assurer un véhicule qui ne nous appartient plus depuis plus d un an . aucunes excuses et aucune discussion avec eux tant les secrétaires que mr ramirez .

madagascar
Date de l'expérience: 2024-03-03

connaissez vous ce (supprimé par l'administrateur) du groupe ecg assurances et eurodommage
qu en pensez vous

Andy BOUTROU
Date de l'expérience: 2023-10-13

Ils savent être tes gentils et très à l'écoute lorsque ça les arrange parcontre dès qu'on demande à résilier ils aime pas du tout, envoi les gens balader et raccroche au nez ! Surtout un certain (supprimé par l'administrateur) jaintrouver bien mieux et bien content de plus donner mon argent à des individus pareil... bon vent ECG Pereire 👋🏻👋🏻👋🏻

Amel
Date de l'expérience: 2023-10-10

Je recommande ma conseillère Lydia est au top . Agréable et compétente. Merci a elle

Date de l'expérience: 2023-09-05

c'est une bonne mutuelle? merci de me repondre

Virginie
Date de l'expérience: 2023-08-11

Bonjour une conseillère au top élise kaya qui a eu de la patience avec tout les documents merci beaucoup pour votre professionnalisme madame gelez

Yorklim
Date de l'expérience: 2023-08-04

Proposition des frais d adhésion
6 moi après j attends toujours
Courtier Alonzo (nul)

Yorklim

Déçu par le courtier Alonzo
Pleins de promesses mais au final rien de ce que j avais demandé
Par contre il a touché sa prime
Je trouve nul

Christian
Date de l'expérience: 2023-08-04

Merci pour le suivi et d'avoir réglé mon souci avec l'ancienne mutuelle qui a failli m'arnaquer. Merci encore à Mr Jules YEBO qui a pris le temps de m'écouter et a su trouvé une solution. je vous recommande ce conseiller de E.C.G ASSURANCES pour son expertise .

YORK
Date de l'expérience: 2023-02-01

A fuir !!!
Très mauvais conseils. Beaucoup de barratin et de mensonges.
Mauvais chois pour la mutuelle, n écoute pas les demandes des clients
Impossible d'avoir le commercial, plus intéressés par leur commission que par leurs clients
A ce jour 6 mois après j attends toujours le geste commercial (les frais d adhésion remboursé)
Que des mensonges

Didier Vayssié
Date de l'expérience: 2023-07-19

Oui en effet, je recommande ce cabinet, par contre la personne répondant au nom de Sandra Garnier a fait preuve de mensonges à mon égard. Preuve en est, la dame du cabinet, a de suite communiqué sur ses méthodes qui entachent la réputation du cabinet. Donc je remercie le personnel du cabinet pour leur réactivité et le discernement.

Philou17
Date de l'expérience: 2023-04-08

A fuir !!!
Très mauvais conseils. Beaucoup de barratin et de mensonges.
Ne répondent pas aux messages. Ne suivent pas leurs dossiers.
Plus intéréssés par leur commission que par leurs clients

Chan
Date de l'expérience: 2023-06-20

Au top très satisfaite de l'accueil ( Victoria Sierra)

Bj Citroën 53
Date de l'expérience: 2023-05-17

Merci beaucoup à vous,Mr Matias Alves et Madame Sabine vous êtes très professionnels car vous pouvez trouver une solution pour chaque cas.ça sera un honneur pour vous recommander à tout mes amis.
Janvière et Joseph

Sophie
Date de l'expérience: 2023-05-03

Bon conseil et bon travail

Odile
Date de l'expérience: 2023-03-10

Je recommande sans hésitation ECG Assurances quant aux démarches, les conseils apportés afin de trouver le meilleur qualité/prix.
Une conseillère à notre écoute et professionnelle.
Des attentes à la hauteur de ma demande.

Nina
Date de l'expérience: 2023-01-31

Bonjour
Mon interlocutrice Mme SIERRA Victoria a été d’une gentillesse et d’une patience (situation un peu compliqué) et d’un très grand professionnalisme ! Grâce à elle, j’ai pu retrouver une assurance pour mon fils malussé et en limitant fortement les dégâts niveau prix !
Merci encore !

Sylvie
Date de l'expérience: 2023-02-13

Merci beaucoup pour votre patience
Et votre professionnalisme Mme Lisanti Laura .

Fanny

Cette dame peut trouver la meilleure offre pour l'assurance? Elle est compétente et disponible?

Date de l'expérience: 2023-01-27

Personnel très gentille aimable à l'écoute des personnes

Élie

salut, je voulais savoir s'ils sont compétents ? Est-ce qu'ils peuvent me vraiment faire un conseil ? Merci d'avance

Les dames savent bien nous conseiller prennent leur temps de nous écouter.

Date de l'expérience: 2023-01-27

Bonjour oui très compétent dame super gentille et très à l'écoute de nos situations

Élie

ah bon ? Sérieux ? Elles font quoi selon toi ? Il y a un moyen d'améliorer cette situation ?

Nadia

Bah écoute pour avoir eu une 1ere expérience avec eux ils essayent de trouver les solutions à ta situation et au meilleur prix. J'ai pris mon assurance voiture chez eux et franchement je ne m'en plaint pas

Élie

mais avant d'aller chez eux, tu as fait quand même recherche ? Je me pose la question si ailleurs, je peux trouver moins cher ?

Date de l'expérience: 2023-01-27

Personnel très aimable, très gentille, et très attentif au situation.
Bonne continuation à vous

Marinette

@ nadia, tu pourrais me dire s'ils peuvent me faire une super offre de mutuelle ? Est-ce que c'est un établissement qui est correct ?

Très bonne interlocutrice

Simonne

Est ce qu'ils donnent des bons conseils ? Les taux négociés sont intéressants ?

Krem
Date de l'expérience: 2023-01-05

Harcelement telephonique et prix tres cher

Bertrand

@ Krem , ah bon ? Combien de fois ? Ils sont sérieux ? Tu pourrais me dire plus ? Merci d'avance

Au moins 20 appels par jours et en numéro privé en plus.

Bertrand

mais attends 20 appels par jour ???? c'est inadmissible, mais pourquoi ils appellent comme des fous ? Pour quelle raison

nouvelle adherente
Date de l'expérience: 2022-03-29

j ai été contacté par SONIA et Mme. MOREL de votre STE, pour un comparatif et changer de Mutuelle !! très bon échanges, collaboratrices très agréables et fots sympathiques qui ont sû me proposer une MUTUELLE corespondante a mes
besoins, avec toutes les explications vouluent.... très satisfaites. Salutations
Mme. ZABULON.

Date de l'expérience: 2021-10-25

Question aux employés:
pour l'instant je connais pas encore

Date de l'expérience: 2021-09-13

(supprimé par l'administrateur) organisés ! N'envoient jamais les documents, pseudo service client qui vous raccroche à la gueule, et quand vous demandez à les quitter on vous menace

Alice

Je suis désolée de ce qui vous êtes arrivé. C'est vraiement inacceptable. Conaissez-vous d'autres personnes qui se plaignent aussi de leurs services? Pensez-vous que tous les employés qui y travaillent agissent de la même manière ou vous n'avez rencontré qu'une seule personne? Merci d'avance pour votre réponse et j'espère que vous avez réussi à résoudre ces problèmes.

je suis dans le meme cas

Parce que je sui dans la meme situation,j'ai adhérer le 5 février et je n'ai toujours pas reçu mes cartes de tiers payant,la télétransmission n'a pas été mise en place

Que voulez-vous savoir sur ECG ASSURANCES ?

ECG ASSURANCES Questions fréquentes