Avis ECOLE MUSIQUE ASSOCIATIVE BIGANOS
Poste de Professeur(e) de guitare en CDI temps partiel 15h, salaire non précisé.
Enseignement enfants/ados/adultes, cours individuels ou collectifs, progression pédagogique et suivi administratif. Gros point d’attention : présence attendue sur concerts, auditions et événements, parfois soirs et week-ends, avec annualisation ECLAT. Avantage mis en avant : pas de cours pendant les vacances scolaires.
Quelqu’un a un retour sur ce type de poste en école associative : exigences plutôt lourdes pour 15h, et sans salaire affiché, c’est correct ou pas ?
Entre ECOLE MUSIQUE ASSOCIATIVE BIGANOS et MUSIC EN L EYRE, laquelle donne davantage de sens au travail quotidien ?
Y a-t-il un employé de ECOLE MUSIQUE ASSOCIATIVE BIGANOS qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.