ECOLOGGIA BATIMENT

9 RUE DES GRAVOTS, 88440 NOMEXY

Avis ECOLOGGIA BATIMENT, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ECOLOGGIA BATIMENT ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLOGGIA BATIMENT ?

Marion
Date de l'expérience: 2019-07-18

Le travail chez Eccologia est vraiment intéressant, varié, beaucoup se passe chaque jour. On s'entend très bien avec les autres. Bon contact avec la gestion. Le salaire est OK. Moi, je ne veux rien changer.

Est-il vrai que ECOLOGGIA BATIMENT s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

MENUISERIE MANGIN est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait ECOLOGGIA BATIMENT?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de ECOLOGGIA BATIMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que ECOLOGGIA BATIMENT est une entreprise très formatrice? Est-elle une bonne école pour débuter sa carrière? Il y a beaucoup de tâches diverses sur le poste de Economiste de la construction H/F?

Est-ce qu'il y a une super ambiance de travail à Nomexy? On y peut parler de tous et rire avec tout le monde? Il y a primes?

L'employeur de ECOLOGGIA BATIMENT prend-il au sérieux la situation causée par l'épidémie? Je voudrais savoir.

Vous voudrez travailler en équipe? Lisez notre nouvelle offre d'emploi disponible ici: https://www.indeed.fr/company/ECOLOGGIA/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Methodes-03b2ae44604cf445?fccid=b28070b40703420b&vjs=3

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, ECOLOGGIA BATIMENT ou C D G COMPAGNIE DES GARAGES? Je voudrais savoir

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ECOLOGGIA BATIMENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La société ECOLOGGIA BATIMENT est assez proche de INNOTHERA NOMEXY. Y a-t-il plus de rotation dans ECOLOGGIA BATIMENT, vous savez?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Salut, savez-vous si ECOLOGGIA BATIMENT offre repas des salariés?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezEcologgia n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Un autre recrutement pour Economiste est en cours dans ECOLOGGIA BATIMENT.

ECOLOGGIA BATIMENT recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-12-09 pour la position Conducteur De Travaux.

ECOLOGGIA BATIMENT Questions fréquentes