RESIDENCE LE BOCAGE

RUE DES PLANTES, 85120 ANTIGNY
SIREN: 384466918 SIRET: 38446691800016 Téléphone: +33 2 51 51 60 60
Soins de santé

Avis RESIDENCE LE BOCAGE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise RESIDENCE LE BOCAGE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE LE BOCAGE ?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 700 € à 2300 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans RESIDENCE LE BOCAGE?

Il y a des bonnes conditions de travail, et la possibilité de développement professionnel dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

RESIDENCE LE BOCAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Est-ce que vous n'avez pas du travail? Cela doit changer. Faites-nous savoir si cette offre d'emploi vous intéresse:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106SKKL Nous recrutons du 2020-11-19

MAISON DE RETRAITE ST DENIS a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que RESIDENCE LE BOCAGE?

Je voudrais savoir que pensez-vous à propos de l'entreprise RESIDENCE LE BOCAGE. Elle s'occupe des soins de santé.

"salle de sport" attire vraiment les employés. Je sais que RESIDENCE LE BOCAGE le propose, et comment est avecADAPEI ARIA DE VENDEE?

yannick

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de aide-soignante m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans RESIDENCE LE BOCAGE, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que quelqu'un recommande le travail chez RESIDENCE LE BOCAGE? Le salaire est bon dans cette entreprise?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec RESIDENCE LE BOCAGE?

RESIDENCE LE BOCAGE recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante (H/F)

Pensez-vous que RESIDENCE LE BOCAGE a quelque chose à cacher? Écrivez ce que les demandeurs d'emploi devraient savoir sur cet employeur.

RESIDENCE LE BOCAGE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Aide Soignante.

Offre N° 148MQWLAGENT DE SOINS En EHPAD (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de RESIDENCE LE BOCAGE.

RESIDENCE LE BOCAGE Questions fréquentes