OUVRARD

L AUBEPINE, 85120 ANTIGNY
SIREN: 317684371 SIRET: 31768437100113 Téléphone: +33 7 85 25 74 52

Avis OUVRARD, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans OUVRARD c'est de combien?

Que voulez-vous savoir sur OUVRARD ?

Je voudrais savoir si dans OUVRARD un employé obtient mutuelle, comme dans AUBE INTER? Savez-vous peut-être?

Apparemment, dans MDA CONSEILS, ils offrent mutuelle plus attractif que dans OUVRARD. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans OUVRARD? C'est important.

Des connaissances dans le secteur agricole sont nécessaires pour travailler dans OUVRARD?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, OUVRARD ou HP?

nathalie

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans OUVRARD? Je ne le vois pas sur le site Web.

maxime

recrutement@ouvrard.com, c'est un mail que tu cherche.

nathalie

Merci pour les conseils bien pratiques

Tout le monde est souriant chez OUVRARD et une ambiance positive. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107YFGZ.

Voulez-vous faire partie de notre équipe? C'est possible! OUVRARD a besoin de: Gestionnaire base de données commerciales (H/F). Contactez-nous via indeed

Je cherche des infos sur les conditions du travail chez OUVRARD. Actuellement, je suis au chômage, je suis un peu inquiet car je ne peux pas trouver emploi depuis longtemps. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise?

Savez-vous comment est la situation et le travail dans l'entreprise OUVRARD? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Tous les commercials ont le droit à la formation professionnelle.

Gestionnaire Transport - ils recrutent actuellement pour ce poste dans OUVRARD.

OUVRARD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien De Maintenance.

OUVRARD Questions fréquentes