
Avis EDERKOP
Sarrebourg
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
Y a-t-il des nouvelles de EDERKOP ? Si quelqu'un y travaille, pourriez-vous partager votre expérience ?
Jean
Date de l'expérience: 13-02-2022
Horrible
anonyme
Date de l'expérience: 06-08-2021
Enquête
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut compter sur un contrat ici Commande
Une journée de travail dure 4 heures
Le travail dans EDERKOP est: Très bon
J'évalue cette entreprise à 5
Je travaille ici environ 3 mois
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros
anonyme
Date de l'expérience: 06-08-2021
Le site goworks est pas fiable…. Nul
anonyme
Tout à fait d accord, complètement nul .ce site. Qui porte préjudice à l entreprise..
Jean-Baptiste
Bonsoir à tous! Est-ce qu'il y a qqn qui a a déjà utilisé service de EDERKOP et peut recommander?
anonyme
Date de l'expérience: 06-08-2021
Bonjour, Ont est sur sur site frauduleux qui n à aucune importance. Pour ce donner un avis .!
Entreprises similaires dans la région