MARIE CHRISTINE COUTURE

19 RUE BERTRAND FLORNOY, 77120 COULOMMIERS
Autres activités de service

Avis MARIE CHRISTINE COUTURE

MARIE CHRISTINE COUTURE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MARIE CHRISTINE COUTURE ?

Date de l'expérience: 2021-07-29
Enquête

MARIE CHRISTINE COUTURE devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
J'évalue cette entreprise à 5
On peut compter sur un contrat ici CDI
MARIE CHRISTINE COUTURE est une très bonne entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que MARIE CHRISTINE COUTURE s'occupe de réparation d'instruments de musique (à l'exclusion des orgues et instruments de musique historiques)?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement MARIE CHRISTINE COUTURE ou MONSIEUR KARIM HAMIDI?

MARIE CHRISTINE COUTURE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Où est plus d'heures supplémentaires? En MARIE CHRISTINE COUTURE ou en MONSIEUR PASCAL GOUVERNEUR? Où sont-ils mieux payés?

l'accordage de pianos - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MARIE CHRISTINE COUTURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider? J'ai vraiment besoin de vos conseils sur le travail comme couturière dans cette entreprise.

Bonsoir, je voudrais savoir quelle entreprise recrute à Coulommiers. J'ai besoin d'un nouvel emploi.

Offrent-ils des services similaires que en MARIE CHRISTINE COUTURE dans MCIO BOIS d'à côté?

J'aimerais savoir comment évaluez-vous la réparation d'articles dans MARIE CHRISTINE COUTURE?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez MARIE CHRISTINE COUTURE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

MARIE CHRISTINE COUTURE Questions fréquentes