LAYANAH COUTURE

Chailly-en-Brie
Autres activités de service

Avis LAYANAH COUTURE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LAYANAH COUTURE ?

Que voulez-vous savoir sur LAYANAH COUTURE ?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, LAYANAH COUTURE ou FREDO VELO? Partagez vos opinions s'il vous plait

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En LAYANAH COUTURE ou en FREDO VELO?

réparation de cycles fait-elle partie de LAYANAH COUTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LAYANAH COUTURE s'occupe de réparation d'articles de sport (à l'exclusion des fusils pour le tir sportif) et de matériel de camping?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, LAYANAH COUTURE ou FREDO VELO?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

LAYANAH COUTURE paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?

michel

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

benoit

Hé, je pense que c'est 9 RUE SAINT MEDARD, 77120 CHAILLY EN BRIE, mais vérifiez https://liyanah.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

michel

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien les gens qui travaillent chez LAYANAH COUTURE de Chailly-en-Brie? J'ai quelques questions. Merci pour votre aide.

LAYANAH COUTURE Questions fréquentes