EGIAZKI

Saint-Pée-sur-Nivelle

Avis EGIAZKI

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EGIAZKI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EGIAZKI ?

Pouvez-vous dire que le travail dans EGIAZKI et dans MONSIEUR BERNADETTE HOLL est calme ?

Sans doute, dans EGIAZKI, ils paient plus cher pour commencer que dans MONSIEUR BERNADETTE HOLL? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

J'ai entendu dire que fabrication d'alcools neutres est l'un des domaines d'activité de EGIAZKI. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que fabrication de boissons mélangées avec des boissons alcoolisées distillées est l'un des domaines d'activité de EGIAZKI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en SARL DISTIL CENTRE, contrairement à EGIAZKI, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

fabrication d'alcools neutres fait-elle partie de EGIAZKI? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, qqn peut me donner plus d'infos sur le travail chez EGIAZKI? Pourriez-vous recommander cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos réponses, merci.

Comment était le travail chez EGIAZKI? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

EGIAZKI Questions fréquentes