EHPAD LA CAP LINE

SIREN: 268500709 Téléphone: +33 2 51 93 83 94
secretariat@residence-capline.com
L’expérience de l’utilisateur avec EHPAD LA CAP LINE n’est pas vérifiée

Avis EHPAD LA CAP LINE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EHPAD LA CAP LINE.

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LA CAP LINE ?

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez EHPAD LA CAP LINE? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? J'attends votre commentaire, merci.

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur EHPAD LA CAP LINE , votre commentaire compte!

Je cherche l'emploi avec un bon salaire, savez-vous combien je peux gagner chez EHPAD LA CAP LINE à Le Perrier ? Je voudrais travailler comme auxiliaire de vie.

EHPAD LA CAP LINE recrute récemment pour des postes :

AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE (H/F), AUXILIAIRE DE VIE (H/F), Aide-soignant / Aide-soignante

Offre N° 148NKKPAgent / Agente Des Services Hospitaliers (H/F) - EHPAD LA CAP LINE recrute actuellement pour ce poste.

Voulez-vous devenir Auxiliaire De Vie? Postulez pour ce poste à Perrier.