EHPAD LES PATIOS

6 BOULEVARD VOLTAIRE, 77370 NANGIS
SIREN: 267709319 SIRET: 26770931900011 Téléphone: +33 1 64 08 02 39
Soins de santé

Avis EHPAD LES PATIOS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à EHPAD LES PATIOS ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LES PATIOS ?

EHPAD LES PATIOS est-elle meilleure que VILLA DES COLLETTES? Qu'est-ce que tu penses?

J'aimerais savoir quelle entreprise, EHPAD LES AUGUSTINS ou EHPAD LES PATIOS, a des employés plus heureux?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans EHPAD LES PATIOS?

Où est l'atmosphère plus détendue en EHPAD LES PATIOS ou ASSOCIATION STE BERNADETTE?

Quant a ASH Diplômé chez EHPAD LES PATIOS, est-ce un nouveau poste? Sinon, pourquoi est-il vacant? merci beaucoup

Nous attendons des actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez EHPAD LES PATIOS. Ajoutez un avis!

rene

Les intégrations dansEHPAD LES PATIOS sont-elles souvent effectuées?

sarah

Les employés EHPAD LES PATIOS s'intègrent généralement et à leurs propres frais

rene

C'est similaire à mon emploi précédent.

Bonjour a tous! À Nangis, le recrutement pour le poste Infirmier / Infirmière de service hospitalier est en cours depuis 2021-01-27. Veuillez postuler des maintenat via https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109RRCD

Êtes-vous de Nangis? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149HLPCAgent D'entretien Maintenance Polyvalent / Agente D'entretien Maintenance Polyvalente En Collectivité chez EHPAD LES PATIOS.

EHPAD LES PATIOS ne peut probablement pas trouver Aide Soignante car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

EHPAD LES PATIOS Questions fréquentes