Avis EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES FERROVIAIRES

Alexandra

Pendant la mise en place de l'outil de contrôle, la journée se passait au bureau au sein d'une équipe de trois personnes, moi y compris, notre travail consistait à traduire le référentiel "maîtrise des risques" en questionnaire en l'enrichissant à travers les notes internes de chaque, et en l'actualisant pour qu'il soit conforme aux nouvelles lois et réglementation. Après validation de l'outil par les différents service et par la direction du groupe, on est passé aux missions de contrôle sur des sites et établissements pilotes, avant de cibler les agences contrôlées par nécessité.
+ Tickets Restaurant, indemnité pour petit et grand déplacement
- Néant

Ambre
@Alexandra

Est-ce que vos responsabilités actuelles sont plus prenantes que les anciennes ?

QUENTIN
@Alexandra

Quel type de contrat est-il proposé à la plupart de nouveaux membres d'équipe ?

L'adresse du site Web est http://www.eiffageenergie.com
Habituellement, EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES FERROVIAIRES recherche des personnes pour poste de monteur.
En 3 mois, 487 offres d'emploi de EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES FERROVIAIRES ont été publiées.
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: sarah.engelhardt@eiffage.com, 0383151425
Est-ce que dans EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES FERROVIAIRES peut-on compter sur un ordinateur portable similaire à celui de SA CENTAURE SYSTEMS?

Laisser un commentaire à propos de EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES FERROVIAIRES

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES FERROVIAIRES? Sinon, que fait cette entreprise?
Quelle est la différence entre le matériel de EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES FERROVIAIRES et le matériel de GENERAL ENERGIE? Quelqu'un peut m'expliquer cela?
Les employés de EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES FERROVIAIRES savent-ils quoi faire en cas de virus?
Ingenieur - EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES FERROVIAIRES recrute actuellement pour ce poste.
Technicien voulait à nouveau dans EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES FERROVIAIRES!
La position Géomètre Topographe dans EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES FERROVIAIRES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Un autre recrutement dans EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES FERROVIAIRES, cette fois pour le poste Electrotechnicien.

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES FERROVIAIRES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES FERROVIAIRES devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Quels sont les avantages de l'emploi chez EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES FERROVIAIRES? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.
Si la position de technicien paraît interessante?
BONJOUR !!! Depuis 5 ans je travaille comme technicien de maintenance. Je veux changer d'entreprise et de ma vie aussi. Vous connaissez des entreprises qui recrutent des employés expérimentés ? Cette entreprise doit offrir ordinateur portable.
Je pense que la ordinateur portable est le contract en temps plein, CDI méritent l'attention.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES FERROVIAIRES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES FERROVIAIRES

Pouvez-vous me dire comment est le travail dans cette entreprise? Quelles sont des conditions du travail au poste de responsable logistique?
Le travail très intéressant, les gens talentueux et gentils. L'ambiance positive et bon salaire 3750 €
Offres d'emploi récemment ajoutées en EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES FERROVIAIRES
INGENIEUR BASE DE DONNEES POUR CHIFFRAGE, Chargé(e) d'affaires Automatisme F/H (A partir de 45 k€ brut annuel), Chef de projet EIA F/H (A négocier)

bien payé?
satisfait des avantages?

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES FERROVIAIRES?