Avis EIFFAGE RAIL
Comment ça se passe en ce moment chez EIFFAGE RAIL ? Les choses semblent s'améliorer, mais ce serait sympa d'avoir des nouvelles !
C'est quoi ces automatisées clé en main ? Comment ça fonctionne ?
Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 400 € à 4000 €. Est-ce moins que EIFFAGE RAIL offre-t-elle?
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en EIFFAGE RAIL, en tant que animateur environnement, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
Vous devriez vous relire. C'est vraiment important pour trouver un emploi de soigner son orthographe et de vérifier la tournure de ses phrases. Peut-importe l'entreprise.
Vous êtes un client ou vous bossez chez Eiffage ? Il me semble que vous venez de la concurrence ??? En attente de votre retour et clarification
Oui, je confirme
Et en l'espèce c'est plutôt "Peu importe"
Est-ce que c'est possible d'avoir un stage dans cette entreprise? Quelles sont les modalité pour y accéder?