ELEC 31

RUE JEAN JAURES, 31440 MARIGNAC

Avis ELEC 31

Est-ce-que l'entreprise ELEC 31 a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ELEC 31 ?

Disons, le processus de recrutement en COMMINGES RENOVATION est-il similaire à celui en ELEC 31?

L'entreprise LADESCO est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en ELEC 31?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de ELEC 31? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ELEC 31 s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à ELEC 31 ou à SERGELEC ?

Électricien / Électricienne du bâtiment (H/F) - Le travail dans ce poste peut changer votre vie.

ELEC 31 se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie? Comment se soucient-ils d'eux?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de ELEC 31. Quelqu'un peut le confirmer?

jordan

Esc-ce que ELEC 31 finance-t-elle les repas des employés?

Est-ce que quelqu'un travaille chez ELEC 31? Pensez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi dans cette entreprise sans d'expérience?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

ELEC 31 recrute récemment pour des postes :

ELECTRICIEN / ELECTRICIENNE BÂTIMENT TERTIAIRE (H/F) (24k €/an)

Savez-vous si chez ELEC 31 il y a un travail, car depuis longtemps, il y a du silence.

Électricien / Électricienne Du Bâtiment (H/F) - ELEC 31 recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de ELEC 31! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Electricien, prouvez!

ELEC 31 Questions fréquentes