
Avis ELEC'OCEAN
Étaules
47 RUE DE CHASSAGNE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur ELEC'OCEAN. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Colette
Le soutien psychologique aux employés est-il mieux structuré chez ELEC'OCEAN ou chez SORIA MENAGER ?
Céline
Quels appareils électroménagers peut-on acheter chez ELEC'OCEAN?