ELECTRO MAX

Dossenheim-sur-Zinsel
SIREN: 519666606 Téléphone: +33 3 82 33 82 36

Avis ELECTRO MAX

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ELECTRO MAX ?

Que voulez-vous savoir sur ELECTRO MAX ?

Al.ho66@laposte.net
Date de l'expérience: 2021-08-29

96€ pour le changement de flexible de douche sans douchette.houa un peu cher.

arthur

Je respecte votre opinion, mais je ne pense pas que ce soit un prix trop élevé. Il vaut la peine de payer plus pour une bonne qualité.

Est-il vrai qu'en ELECTRO MAX, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en TELINJECT FRANCE (TELINJECTFRANCE)?

Est-il vrai que ELECTRO MAX s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Est-il vrai que ELECTRO MAX s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? ELECTRO MAX ou MONSIEUR SERGE ANSTETT?

Est-ce que ELECTRO MAX, à deux pas de ALSA POSE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de ELECTRO MAX. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment évaluez-vous l'ambiance et la relation avec vos collègues chez ELECTRO MAX? J'attends des informations. Merci.

Qu'a dit le patron de la situation liée à COVID-19

yves

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de ELECTRO MAX?

julien

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://www.psupper.com/87-electromax de ELECTRO MAX.

yves

Je dois vérifier,merci.

Est-ce que ELECTRO MAX offre les avantages sous forme dématérialisée, comme les tickets?

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant ELECTRO MAX.