Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de ELEVAGE CANIN DU MOULIN DE LA TERRASSE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Franck du 79
Tiers
Date de l'expérience: 15-05-2024

Un élevage superbe
J’ai adopté un petit bichon
Très bien éduqué
Je suis très content de mon achat

Yoan Marin
Tiers
Date de l'expérience: 25-01-2024

Nous avons adopté un berger américain miniature en janvier
Il est adorable, en pleine santé et magnifique
Nous avons été très bien reçus
Les conseils étaient pertinents
Bravo pour le travail et l’élevage qui est magnifique

Stephan Maran
Tiers
Date de l'expérience: 17-03-2024

Élevage très très sérieux
Nous recommandons
Nous avons pris un golden
Très équilibré, très beau
Bravo

Loic Martin
Tiers
Date de l'expérience: 21-01-2024

Le 21 janvier nous a rejoint un exceptionnel petit golden
Élevage très sérieux
A recommander

Geraldine
Tiers
Date de l'expérience: 28-01-2024

Très belle éxpérience avec ce chenil
Chiot teckel acheté en janvier
Très bien

Solange
Tiers
Date de l'expérience: 20-01-2024

Que du bonheur avec vany
Superbe golden adoptée dans cet élevage
Contact idéal
Excellent (vraiment) suivi
Beaucoup de sérieux

Marc Barron
Tiers
Date de l'expérience: 18-06-2023

Elevage très sérieux et à recommander
Nous avons acheté un petit bichon maltais, une pure merveille, tant
au niveau beauté que caractère
Nous avons été parfaitement accueillis avec d'excellents conseils
Suivi

Bernard Dupont
Tiers
Date de l'expérience: 15-10-2023

Beaucoup de sérieux dans le process d'achat de notre Berger Australien
L'élevage a bien répondu à nos attentes et nombreuses questions
Suivi très sérieux post vente
Nous avions déjà pris un golden il y a quatorze ans dans ce lieu et n'avons pas hésite à y revenir
Je recommande

Martine
Tiers
Date de l'expérience: 18-06-2023

Très belle expérience avec cet élevage
Un petit spitz pris en 2017 et l'an passé un bichon maltais
Que du bonheur, les deux sont magnifiques et se portent à merveille
A recommander

Flo
Tiers
Date de l'expérience: 03-12-2023

Très belle structure
Les chiens magnifiques et le conseil apporté excellent
Merci pour Utah
Berger Australien

Fanny
Tiers
Date de l'expérience: 02-01-2023

Éleveurs mal émables, insultent leurs clients par téléphone quand ils se retrouvent en porte-à-faux.
Les documents nécessaires et obligatoires, sont remplis avec des erreurs administratives.

Gregory Laurent
Date de l'expérience: 31-12-2023

Fanny vous devriez déjà apprendre à écrire notre si belle langue avant d'annoter des mensonges... La personne qui répond au téléphone est très agréable. Après, forcément, avec des gens qui ne le sont pas, ce doit être autrement....
Les documents remis sont parfaitement tenus.

Laurent Damien
Date de l'expérience: 10-12-2023

Pauvre Fanny, si l'erreur administrative dans le prénom de votre chiot est votre seul souci, vous avez bien de la chance et profitez de la vie ! J'ai acheté deux chiots dans cet élevage, et l'accueil est parfait et le personnel d'une grande gentillesse !

Anonyme

J ai acheté 2 chihuahuas minis problème sérieux de rotule ensuite 1 seul sac de granulés pour l'achat de 2 chiots et.impissible de voir le papa et la maman juste en.photo là maman bref je ne recommande pas de.plys les câlins nvetaientvpas faient complètement d'après mon veto.j adore mes fifilles heureusement

Kiki36000

Je voudrais vos coordonnées svp merci des choses à vous dire vous devez avoir les frères ou sœurs des miennes merci à vous pour vos coordonnées

Biduletruc
Tiers
Date de l'expérience: 16-09-2020

En septembre 2020, nous avons accueilli notre bébé Golden qui s'appelle R'Togo. Il a 3 ans et se porte à merveille. Il nous comble toujours autant de Bonheur.
Nous avons eu de très bons conseils...encore merci

ALICE
Tiers
Date de l'expérience: 03-07-2023

J'ai acheté une chienne caniche dans cet élevage, elle a probablement été séparée trop tôt de sa mère, car elle a de gros troubles du comportement avec une peur panique de la séparation. Elle pleure et aboie de jour comme de nuit, des que je suis à distance d'elle. Elle me réveille 3 ou 4 fois par nuit, ce qui va m'obliger à la replacer, car cela fini par atteindre ma santé.
A six mois elle est toujours sale la nuit.
De plus, l'éleveur m'avait dit que c'était un caniche nain qui ne ferait pas plus de 5kg, à 6 mois elle fait déjà presque 6kg, mon vétérinaire pense que c'est un caniche moyen qui fera bien plus que 10kg adulte.
L'erreur que j'ai faite: le Monsieur semblait pressé, et hélas je n'ai pas osé demander à voir les parents, ni les conditions d'élevage.

Cathy

Vous décrivez un comportement de chiot comme beaucoup de chiots. L'âge de la propreté varie varie d'un chien à l'autre. L'angoisse de la séparation est sans doute due à ka façon dont vous vous absentez. Une fous chez vous, il y a de l'éducation (positive) à faire, cst un être vivant et sensible et pas un objet clé en main, et tout ça n'a rien a voir avec la séparation, remettez vous en question à savoir si vous faites correctement les choses. L'éducation se fait en douceur bien sûr.

Anonyme

Alice ils ne vous auraient pas montrer l elevage pour moi ils ont refusés j ai.même pas pu voir les parents j'ai eue mes 2 fifilles à 2.mois.vaccins bâclés mon veto m a dit ils on fait les vaccins à moitié et juste 1 sac de granulés pour 2 achats 3000euros quand même l éleveur m a apporté 2 adorables puces dans ses mains j ai craqué j en voulais 1 seule j ai.pris les 2

Kiki 36000

Exactement pareil.pour moi 3000 euros pour 2 soeurs 1 paquet de croquettes.et à peine arrivée à la maison les rotules en vrac et impossible de voir les parents

Martial François
Tiers
Date de l'expérience: 20-05-2023

Accueil et conseils parfait
Chenil magnifique
Nous c'est un golden
Il est génial

Sandra masson
Tiers
Date de l'expérience: 18-09-2021

Avec ma sœur on a pris chacune un berger australien
Ils ont deux ans aujourd’hui
Ils sont adorables et très beaux
Aucun souci de santé ou autre
Que du bonheur pour nos deux gros bébés

Johanna
Tiers
Date de l'expérience: 05-10-2022

J’ai acheté un spitz
Elle est très belle, elle fait 2.7 kg et 23 cm
Elle travaille avec moi (je d de bis coiffeuse)
Très contente de cet élevage

Maria Niagara
Tiers
Date de l'expérience: 15-06-2023

Exellent accueil
Très contente de mon bichon

CM49
Tiers
Date de l'expérience: 18-09-2023

Génial, je recommande à 2000/100
Accueil, compétences, sérieux.
Amour du métier.
Élevage très bien entretenu.
Reproducteurs magnifiques.......

Florian
Tiers
Date de l'expérience: 28-07-2023

J’ai acheté un golden
Très intelligent et santé parfaite
À recommander

Sylvie
Tiers
Date de l'expérience: 13-07-2022

Élevage magnifique
Parfaitement entretenu
J’ai un petit bichon maltais extraordinaire qui vient de là bas, il est splendide, caractère en or

Yolande Marin
Tiers
Date de l'expérience: 08-07-2023

J’ai pris mon petit bichon dans ce refuge
Très bon accueil
Chien en excellente santé
Ma sœur a pris un pinscher
Elle est ravie également

Pierre Masson
Tiers
Date de l'expérience: 14-05-2023

Uko, golden retriever adopté en mai
Intelligent et très gentil
Très bien élevé
L’élevage est très beau, nous avons été parfaitement reçus

SANDRA F.
Tiers
Date de l'expérience: 21-05-2023

Responsable très sympathique et très réactive suite à ma demande pour une petite chienne Pinsher....
J'ai trouvé cet élevage grandiose de part sa capacité à accueillir toutes ces différentes races. Site internet très apprécié.
Ma petite Unès est un petit cœur, très vite intégrée avec ses autres copines de même race. Merci pour ce bonheur et excellente continuation à toute l'équipe et tous ces petits cheris(e) à quatre pattes

Myriam Pasquier
Tiers
Date de l'expérience: 10-03-2023

Je n’ai jamais vu un si bel élevage
Je cherchais depuis 4 mois où trouver mon futur compagnon, un mâle golden.
J’ai visité plusieurs Elevage, le moulin des terrasses est nettement au dessus des autres
Très sérieux et très consciencieux
Mon Ultra est magnifique et très bien éduqué
Un bonheur

Stefen
Tiers
Date de l'expérience: 06-01-2023

Achat d'un shih tzu dans ce refuge
Super content de mon chien
Tout est parfait
Le refuge est très très grand et très bien entretenu, franchement idéal

Evelyne
Tiers
Date de l'expérience: 01-06-2022

2 chihuahuas et un spitz acheté au moulin
Des chiens magnifiques et très gentils
Havana 11 ans, Monoi 7 ans et Tahaa 1 an nous comblent de bonheur
Les éleveurs sont très sérieux

Bertrand Wolf
Tiers
Date de l'expérience: 04-03-2023

Magnifique élevage et très bon suivi
Nous recommandons

Frédéric Parent
Tiers
Date de l'expérience: 01-04-2023

Un magnifique élevage
Nous avons été très bien reçus et conseillés par une jeune femme
Les chiens sont très heureux
Ursul notre berger australien est en pleine forme

Titou
Date de l'expérience: 07-05-2023

Je ne recommande pas cet élevage.

Anonyme

Le plus bel élevage jamais rencontré. Pourquoi se cacher derrière un pseudo, en mal d'honnêteté ?

Laurent David
Date de l'expérience: 04-04-2023

Une annotation qui n'est pas en votre faveur
Cet établissement est idéal, extrêmement bien entretenu, de très grands parcs (on les voit en arrivant), des chiens magnifiques.
Il n'y a pas de place sur ces forums pour les abrutis et les jaloux
Passez votre chemin

Anonyme

pas très intelligent de faire ce genre de message
Comme tous, nous sommes ravis de cet élevage

Stéphane Poirot
Date de l'expérience: 28-01-2023

Il faut être abruti pour mettre ce genre de message ou être un éleveur jaloux…
Beaucoup de professionnalisme et de sérieux
Il plus honorable de se taire que de raconter des conneries
Moi j’ai acheté un golden dans ce chenil et je peux vous dire que c’est magnifique et que ces gens sont très sérieux !

Delphine
Date de l'expérience: 26-06-2023

Pouvez vous me dire pourquoi ?

Kiki36
Date de l'expérience: 25-09-2023

Idem pour moi j ai acheté 2 chichis n ai eue droit qu à 1 seul sac de granulés il a fallut que je mecredeplacevpour chercher le second ensuite une dèmes chichis à 2blyxations de la rotule à chaque pattes elles ont 14 mois je n ai.pas pu voir le papa ni la maman ni l elevage pas question j aurais du réfléchir et ne pas les prendre mais elles sont trop trop mimis ma fifille doit se faire opérée mais j ai très peur elle pèse 1kg 7 voila min expérience et vous?

Sophie
Tiers
Date de l'expérience: 10-02-2026

La meilleure blague "Monsieur anonyme " qui reproche à la personne de se cacher derrière un pseudo... Ça c'était drôle . Merci !

Anonyme
Date de l'expérience: 21-05-2023

Nous avons 2 chien de chez eux et tout c’est très bien passé

13

Cartographie de ELEVAGE CANIN DU MOULIN DE LA TERRASSE

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI