ELITE CARS

Automobile
Évaluation 1.8/5

Avis ELITE CARS Onnaing

1.8

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de ELITE CARS?

Que voulez-vous savoir sur ELITE CARS ?

passhd59
Date de l'expérience: 2023-06-23

A (supprimé par l'administrateur)!!!
Suite à l'achat d'un véhicule dans ce garage, soi disant garantie 1 an (noté sur le bon de commande) .... je n'ai jamais reçu malgré mes relances la garantie qu'il devait m'envoyer.
Je me suis rendue sur place pour réclamer cette garantie suite à la casse de mon moteur, pour finalement me faire *****et jeter comme une *****juste parce que je réclamais mon droit.
J'ai finalement du faire le remplacement de ce moteur à mes frais.

Mehdi

Je suis vraiment désolé pour vous. Est ce que vous savez si un droit légal les obligeraient à vous rembourser ?

Date de l'expérience: 2023-05-05

Super expérience Les véhicules sont en parfait état et réviser

Jean-Philippe

Bonsoir, votre avis est tout aussi motivant. Vous êtes fait le plaisir d'acheter votre voiture chez Eux ?

alerte garage 59 62
Date de l'expérience: 2023-04-12

a fuir svp tout est trafiqué

J'en ai la preuve, ma nièce les a mis au tribunal.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 355 visiteurs uniques

Delf
Date de l'expérience: 2023-02-18

Garage qui finalement se révèle être un (supprimé par l'administrateur) / charlatan ! Véhicule visité (après 600km de trajet) et pour lequel nous avions un bon de commande !!
Visite le jeudi 16/02 avec bon de commande signé mais finalement vendu ( sans bien sûr être averti) le lendemain !

Clémentine

Le véhicule a été vendu à quelqu'un d'autre si je comprends bien ? avez vous eu une compensation ?

Elite cars
Date de l'expérience: 2023-02-24

C’est bien dommage, que je ne peut publier le bon de commande fait mais nous donnons des bon de commande à chaque client qui souhaite faire un crédit mais lorsqu’il n’y a pas versement d’acompte nous ne bloquons pas le véhicule hors vous deviez être sûr d’avoir votre crédit donc attendre le jeudi pour la réponse et après revenir verser un acompte pour cela nous avons attendu du samedi au jeudi sans réponse de vous en effet le véhicule a été vendu

Date de l'expérience: 2023-02-16

Garage de malfaisant ! Qui finalement après nous avoir fait signer un bon de commande, nous déclare que le véhicule est vendu le lendemain !

Marie-Francoise

Vous ont ils donné les raisons d'une telle attitude ? du moins expliqué ce qui s'est passé ?

Harrybo 59
Date de l'expérience: 2023-05-04

Garage élite car Onnaing

Elite cars
Date de l'expérience: 2023-02-24

Je me répète mais le bon de commande fait effet après versement d’acompte

Date de l'expérience: 2022-08-12

Garage malhonnête car j ai acheter une voiture courroie de distribution pas faite cher eux imposible de récupéré la voiture téléphone eteint et repond pas au telephone fixe

Cathy

Vous veniez juste pour arranger votre voiture dans ce garage? Est ce que vous les avez relancés entre temps?

Ma nièce a acheté une voiture, plutôt une épave chez eux. (8mois après cassée)

Cathy

Comment ça cassée ? Est-ce qu'elle était toujours sous garantie à ce moment ?

ELITE CARS Questions fréquentes