ELITEAM GROUP

5 RUE DU DANEMARK, 68310 WITTELSHEIM
Conseils et services aux entreprises

Avis ELITEAM GROUP

Les employés de l'entreprise ELITEAM GROUP reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ELITEAM GROUP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Polux
Date de l'expérience: 2021-05-18
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
ELITEAM GROUP devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Le système de bonus de ELITEAM GROUP est: Certainement non.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le travail dans ELITEAM GROUP est: Moyen.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
J'évalue cette entreprise à 1.
Beaucoup de blabla et trop de bling bling

Paul

Cette entreprise propose-t-elle un programme de stages pour les diplômés?

J'ai entendu dire que les activités des sièges d'entreprise est l'un des domaines d'activité de ELITEAM GROUP. Quelqu'un peut le confirmer?

NEXTGEN SOLUTIONS, comme ELITEAM GROUP, gère-t-il d'autres entreprises?

Je recommande travailler comme Projeteur Electricité F/H. Il recoit 2083 €! Les conditions de travail sont bonnes et favorables

Pensez-vous que ELITEAM GROUP remplit ses obligations en tant qu'employeur face à virus?

De près, je trouve ELITEAM INGENIOSITE. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans ELITEAM GROUP?

ELITEAM GROUP - connaissez-vous personnellement cette entreprise? Comment peux-je postuler pour un travail chez eux? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions? Merci pour votre aide.

Comment ELITEAM GROUP contrôle le travail d'autres sociétés ou entreprises?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? ELITEAM GROUP ou L OREAL?

Que pouvez-vous dire du recrutement chez ELITEAM GROUP? Écrivez-le dans un commentaire, que tout le monde sache.

J'ai vraiment besoin de vos aides, ELITEAM GROUP recrute aussi des personnes âgées? Est-ce facile d'obtenir le travail comme ingénieur?

ELITEAM GROUP Questions fréquentes