EN COURS Paris avis

L’expérience de l’utilisateur avec EN COURS n’est pas vérifiée
56 RUE DE LA REUNION, 75020 PARIS 20
L’expérience de l’utilisateur avec EN COURS n’est pas vérifiée

EN COURS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise EN COURS.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise EN COURS ?

Que voulez-vous savoir sur EN COURS ?

Positif
Neutre
Négatif

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de EN COURS ou LE TOI DES ARTS?

lou

Je travaille comme ophtalmologue et je gagne 1000. Est-ce que EN COURS est meilleure à cet égard?

alain

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 1000 ici non plus.

lou

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Est-il vrai que EN COURS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Il fait bon de travailler chez EN COURS de Paris, très bonne formation, et travail intéressant.

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Apparemment, EN COURS a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Travaillez-vous chez EN COURS? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

Savez-vous que EN COURS recherche des nouveaux employés? est-ce difficile d'obtenir la position d' ophtalmologue? Quel est le salaire au ce poste?

Professeur Ou Répétiteur De Maths Ou Physique-Chimie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EN COURS.