Epicery

Paris

Avis Epicery, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de la newsletter qui fait le taf ?

Que voulez-vous savoir sur Epicery ?

Avez-vous peur que Epicery ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus et soit contrainte de licencier des employés?

Pouvez-vous nous en dire plus sur votre travail de préposé à l'entretien? Il y a eu récemment une telle offre d'emploi à Paris. Que devez-vous savoir avant de soumettre votre CV? Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=53dfc8a5feb87521&fccid=8d20300d6eaa711a&vjs=3

Nous voulons embaucher une personne connaissant excel. Connaissez-vous quelqu'un que vous pouvez recommander?

Vous pouvez participer au recrutement pour Responsable marketing digital clients (CRM/PRM et acquisitio... grâce à ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cc8dedfcf906c0d6&fccid=8d20300d6eaa711a&vjs=3

andre

Quant à community manager, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Epicery ?

Est-ce que quelqu'un connait bien Epicery? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Au sein de Epicery vous participerez aux missions suivantes : business Development : prospection terrain, téléphonique et e-mail et négociations pour contractualiser de nouveaux partenariats avec les commerçants locaux, gestion du portefeuille de commerçants au quotidien : relationnel, commercial, négociations, suivi de la performance, alimentation des contenus, suivi des actions prises dans nos outils CRM, reporting & recommandations sur le marché local, mise en place de la stratégie et d’opérations marketing locales sur les recommandations de l’équipe marketing de Paris, création et suivi des partenariats locaux , animation de la communauté de clients dans toutes les villes de France

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezEpicery ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Chef voulait à nouveau dans Epicery!

Le 2022-04-15 une autre annonce de Epicery est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef.

Epicery Questions fréquentes