EQUIDIVA

Saint-Germain-en-Laye

Avis EQUIDIVA

Est-ce-que l'entreprise EQUIDIVA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur EQUIDIVA ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise FORMATION METIERS TERTIAIRE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans EQUIDIVA?

La EQUIDIVA voisine FORMATION METIERS TERTIAIRE embauche-t-elle également en CDD?

commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. fait-elle partie de EQUIDIVA? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À EQUIDIVA ou à une entreprise FORMATION METIERS TERTIAIRE à proximité?

tanguy

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

mathilde

Hé, je pense que c'est 13 RUE DES ECUYERS, 78100 SAINT GERMAIN EN LAYE, mais vérifiez https://www.equidiva.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

tanguy

Les employés de EQUIDIVA se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du COVID-19

Est-il vrai que EQUIDIVA s'occupe de commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision?

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez EQUIDIVA? Je cherche de nouvelles opinions.

EQUIDIVA Questions fréquentes