Avis ERGONIMIA

Que pensez-vous de cette entrée sur le site de ERGONIMIA - étiez-vous intéressés par le sujet ou non?

Bureaux, espaces, collègues? : les critères qui retiennent les collaborateurs

40% des travailleurs européens s?attendent à quitter leur emploi actuel au cours des cinq prochaines années. Quels sont les éléments qui pourraient les retenir ? Savills publie les résultats de son étude « What workers want Europe 2019 »*.  Qu?est-ce qui retient un collaborateur au sein de son entreprise ? Trois facteurs influencent grandement sa décision, selon le prestataire mondial de... Read more »

L?article Bureaux, espaces, collègues? : les critères qui retiennent les collaborateurs est apparu en premier sur Ergonomia.

Laisser un commentaire à propos de ERGONIMIA

Faites-nous savoir comment est le travail chez ERGONIMIA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ERGONIMIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de ERGONIMIA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

En pensant à ERGONIMIA ressentez-vous des émotions positives?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ERGONIMIA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ERGONIMIA