Il est proposé un poste de Porteur/Porteuse de journaux, commissionné au nombre d’exemplaires distribués. Départ très tôt, tournée autonome, livraison impérative avant 7h, environ 3h de travail par jour mais tous les matins de la semaine. Véhicule (ou deux-roues motorisé) indispensable vu les horaires.
Je trouve les contraintes fortes pour une paye à la commission : est-ce vraiment rentable et le rythme est-tenable sur la durée chez EST REPUBLICAIN ?
Coucou ! Le forum sur EST REPUBLICAIN est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Entre EST REPUBLICAIN et NOTHING MAGAZINE, laquelle donne accès à de meilleures perspectives d’évolution ?
les activités des journalistes indépendants fait-elle partie de EST REPUBLICAIN? Sinon, que fait cette entreprise?