ETIGO

2 AVENUE PAUL LANGEVIN, 59200 TOURCOING

Avis ETIGO, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ETIGO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ETIGO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Agathe
Date de l'expérience: 2021-03-22

Stage très enrichissant ! J'ai trouvé l'ambiance générale de l'entreprise agréable avec des salariés qui ont l'envie d'apprendre et d'aider. Les commerciaux du Pôle Évents FR sont d'un professionnalisme incroyable et m'ont très bien intégré. Merci pour tout.
Entraide et bienveillance
Léger manque de communication entre les pôles et services

gaelle

Dans le temps actuel, ont-ils besoin plus d'employés ?

Célia

Combien ça a-t-il duré ?

Carla
Date de l'expérience: 2019-07-02

J’ai travaillé chez Etigo comme Responsable Commercial Export pendant 3 ans. Dans chaque projet on a beaucoup d'autonomie et confiance en soi. L'ambiance est tres agreable et solidaire. L salaire est bonne.

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de ETIGO. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de ETIGO? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un sait si ETIGO s'occupe également des employés et leur donne telephone portable en tant que SADAPS BARDAHL CORPORATION?

ETIGO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de ETIGO? Sinon, que fait cette entreprise?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en ETIGO ou HASKEL FRANCE?

Est-ce que ETIGO située à proximité SUNCLEAR offre une gamme de services similaire?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

ETIGO recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) approvisionnement, Alternant Webmarketing, Stagiaire graphiste

Vous concentrez-vous sur le développement? Dans Etigo en tant que Alternant Webmarketing, nous vous donnons cette possibilité par le biais de diverses tâches, par exemple vous accompagnerez l'entreprise dans tous les projets web : gestion des sites Internet , conception et envoi de campagnes e-mailing, animation des reseaux sociaux.

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez Etigo? Les utilisateurs attendent votre opinion.

Voulez-vous devenir Commercial? Postulez pour ce poste à Tourcoing.

ETIGO est en croissance! Ils recherchent maintenant Ouvrier De Production H/F pour la première fois.

ETIGO Questions fréquentes