ETOILE LOISIRS

RUE DU CARCANTIN, 57685 AUGNY
SIREN: 499206183 SIRET: 49920618300018
Sport et loisirs

Avis ETOILE LOISIRS

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ETOILE LOISIRS ?

Que voulez-vous savoir sur ETOILE LOISIRS ?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en PIANOS SCHAEFFER comme en ETOILE LOISIRS?

Quelle est la différence entre le matériel de ETOILE LOISIRS et le matériel de LA RIVE AUX RIRES? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Est-il vrai que ETOILE LOISIRS s'occupe de location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans NICOLETTA ET CIE et dans la ETOILE LOISIRS suivante?

Dites-moi, ETOILE LOISIRS a des offres d'emploi pour les instructeurs de loisirs?

Avez-vous peur que ETOILE LOISIRS ne vous paie pas à cause de coronavirus?

J'ai entendu dire que l'exploitation des domaines skiables est l'un des domaines d'activité de ETOILE LOISIRS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien ETOILE LOISIRS? Une offre d'emploi m'intéresse beaucoup, pouvez-vous me recommander le travail dans cette entreprise?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez ETOILE LOISIRS! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!

ETOILE LOISIRS Questions fréquentes