ETS LUCIEN

130 RUE DES 40 MINES, 60007 BEAUVAIS CEDEX
SIREN: 527220065 SIRET: 52722006500041 Téléphone: +33 3 80 79 15 25

Avis ETS LUCIEN, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ETS LUCIEN ?

Que voulez-vous savoir sur ETS LUCIEN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans ETS LUCIEN sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 400 € à 4600 €?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à ETS LUCIEN vont de 400 € à 4600 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Apparemment, dans ETS LUCIEN, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans CELP SERVICES. Tout le monde peut le confirmer?

Pensez-vous que ETS LUCIEN est bien protégée à l'ère de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Dans quel but la viande est conservée dans ETS LUCIEN?

Est-ce que vous voulez nous rejoindre? On a un poste pour vous: Employé de silo H/F. Êtes-vous une personne qui souhaite se développer constamment? Veuillez nous contacter via poleemploi

lucie

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans ETS LUCIEN?

anna

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans ETS LUCIEN?

lucie

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Comment est la situation financière ETS LUCIEN?

Êtes-vous content du travail chez ETS LUCIEN? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Est-ce que ETS LUCIEN propose les commodités sur place?

Dans ETS LUCIEN, recherchez finalement Saisonnier Employé De Silo (H/F).

Saisonnier Employé De Silo (H/F) - ETS LUCIEN recrute actuellement pour ce poste.

ETS LUCIEN Questions fréquentes