ETUDE TELEPHONIQUE HABITATION

Évaluation 3.7/5
5 Rue des Bonnetiers, 86000 Poitiers
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.7/5

Avis ETUDE TELEPHONIQUE HABITATION

3.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ETUDE TELEPHONIQUE HABITATION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ETUDE TELEPHONIQUE HABITATION ?

Olivia
Date de l'expérience: 2024-04-02

Démarchée par téléphone,j'ai été grandement surprise par la suite de questions perso qui m'ont été posées :
- mon âge
- ma situation de famille ( seule, en couple...)
- ma situation par rapport à ce lieu ( propriétaire ou non, seule propriétaire ou proprio avec enfants...)
Etrange pour "seulement" venir établir un état des lieux par rapport à la présence de capricornes...

On dirait plutôt une approche en vue d'une proposition de vente de service, par exemple...

Gisèle

Savez vous déjà quels sont les services que ce centre propose à la base?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-07-21

Pourquoi êtes-vous intéressé par les parasites de charpente?

preens

Ryan

à qui posez-vous cette question et que voulez-vous savoir ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 289 visiteurs uniques

Gilbert
Date de l'expérience: 2021-11-05

Super, tres professionnel

Clémence

Pouvez-vous décrire votre commentaire dans la manière plus profonde SVP ? Je ne trouve pas leur site sur l'internet. Merci d'avance

À votre avis, est -ce que ETUDE TELEPHONIQUE HABITATION peut-elle offrir un salaire compris entre 1000 € et 2300 €, comme le font des entreprises similaires?

Est-ce que dans ETUDE TELEPHONIQUE HABITATION peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de Manpower Lille Tertiaire?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans ETUDE TELEPHONIQUE HABITATION?

Quelles sont les perspectives de promotion et de qualification chez ETUDE TELEPHONIQUE HABITATION?Il y a des offres sur le site: poleemploi?

savez-vous que le télétravail est accepté dans l'entreprise ETUDE TELEPHONIQUE HABITATION?

J'ai ententendu dire que votre entreprise fournit mutuelle , est-ce vrai?

jeremy

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans ETUDE TELEPHONIQUE HABITATION?

gilbert

L'entretien à ETUDE TELEPHONIQUE HABITATION prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

jeremy

Nous espérons toujours de nouvelles infos. La discussion sur l'emploi chezETUDE TELEPHONIQUE HABITATION n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Attention, nouvelle offre de ETUDE TELEPHONIQUE HABITATION! Ils recherchent Téléprospection H/F, prouvez!

Voulez-vous devenir Téléconseiller? Postulez pour ce poste à Poitiers.

ETUDE TELEPHONIQUE HABITATION Questions fréquentes