EURAF

Issy-les-Moulineaux
SIREN: 431392075 SIRET: 43139207500039

Avis EURAF

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EURAF pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EURAF ?

Est-il vrai que EURAF s'occupe de commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau?

Selon vous dans quelle entreprise, EURAF ou MATRAFORM, les employés se sentent mieux?

J'ai une question pour vous: est-ce que EURAF propose-t-elle des types de machines-outils similaires à ceux de MATRAFORM?

EURAF propose les machines-outils de la dernière production?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de EURAF, DSLOCATION. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau fait-elle partie de EURAF? Sinon, que fait cette entreprise?

cecile

Je ne peux en aucun cas contacter EURAF. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

david

32 RUE ARISTIDE BRIAND, 92130 ISSY LES MOULINEAUX, était à http://euraf.fr/ la société.

cecile

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://euraf.fr/.

EURAF prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie?

Savez-vous comment est la situation et le travail dans l'entreprise EURAF? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Salut, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner des infos comment va EURAF? Le télétravail est possible chez eux? Merci pour vos commentaires.

EURAF Questions fréquentes