EURL DOMAINE DE LA BERTHONNIERE

Agriculture
Évaluation 2.4/5

Avis EURL DOMAINE DE LA BERTHONNIERE

2.4

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à EURL DOMAINE DE LA BERTHONNIERE ?

Que voulez-vous savoir sur EURL DOMAINE DE LA BERTHONNIERE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2020-10-13

Question aux employés:
Des incohérences entre les consignes des responsables, un responsable sexiste

tony

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir conductrice d'engins d'exploitation agricole pour travailler en tant que 2800. En fait, ça ressemble à ça?

victor

Non, vous gagnerez 700 ici, donc vous avez de fausse information.

tony

Merci pour la correction dans ce cas.

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? EURL DOMAINE DE LA BERTHONNIERE ou PEPINIERES JEAN HUCHET?

L'entreprise TEL&VISION du coin n'a que des opinions positives comme EURL DOMAINE DE LA BERTHONNIERE?

EURL DOMAINE DE LA BERTHONNIERE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Bonjour, quelqu'un at-il des informations sur la troisième étape du recrutement pour le poste de cueilleuse dans l'entreprise EURL DOMAINE DE LA BERTHONNIERE?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si l'entreprise EURL DOMAINE DE LA BERTHONNIERE cultive les mêmes arbustes que SCEA FRANCK TOURAINE?

Dans quel mois EURL DOMAINE DE LA BERTHONNIERE plante-t-elle de nouveaux arbres?

EURL DOMAINE DE LA BERTHONNIERE - est-ce possible de travailler à distance dans cette entreprise?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

EURL DOMAINE DE LA BERTHONNIERE recrute récemment pour des postes :

CUEILLEUR / CUEILLEUSE DE POMMES (H/F) (18k €/an), Cueilleur / Cueilleuse de pommes, Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente

Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur est EURL DOMAINE DE LA BERTHONNIERE. Votre honnêteté peut changer le marché du travail français.

La branche de EURL DOMAINE DE LA BERTHONNIERE à Viennay recherche un nouveau employé pour le poste de Ouvrier / Ouvrière Arboricole (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Le recrutement pour Cueilleuse dans EURL DOMAINE DE LA BERTHONNIERE a recommencé.

EURL DOMAINE DE LA BERTHONNIERE Questions fréquentes