EUROFINS HYDROLOGIE IDF

9 AVENUE DE LAPONIE, 91940 LES ULIS
Ingénierie et architecture

Avis EUROFINS HYDROLOGIE IDF

Quelle est l'adresse de l'entreprise EUROFINS HYDROLOGIE IDF ?

Que voulez-vous savoir sur EUROFINS HYDROLOGIE IDF ?

Kilodain
Date de l'expérience: 2023-02-08

Si vous voulez travailler la bas, fuyez, c’est la pire entreprise que je connais. Des horaires a rallonges, aucune reconnaissance du travail, on vous contacte sur votre perso apres votre temps de travail, vous travaillez le weekend pour pallier à l’incompétence de certains, mauvaise ambiance de travail, sur fond de harcèlement, et tout ca avec un salaire misérable et aucun avantage bref passez votre chemin vous trouverez facilement mieux !

Paul

Bonjour @Kilodain pensez vous vraiment que votre experience peut être egalement être celle des autres ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Sonneper
Date de l'expérience: 2021-11-17
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Le système de bonus de EUROFINS HYDROLOGIE IDF est: Pas de système de bonus.

Nelly

Ne voyez-vous aucun avantage ? Est-ce possible ? Pouvez-vous donner plus d'exemples ?

Sonneper
Date de l'expérience: 2021-11-17

Technicien

Annick

Vous êtes technicien? Vous cherchez un travail? Vous travaillez déjà dans l'entreprise? On ne comprend rien.

Alan
Date de l'expérience: 2023-12-04

L'Assistant(e) Recouvrement chez EUROFINS HYDROLOGIE IDF est responsable de la gestion financière des engagements de l'entreprise, en garantissant la fiabilité des données financières et en accélérant le processus d'encaissement. Une expérience dans l'assistanat commercial est souhaitée. Pourriez-vous me dire si des compétences spécifiques en matière de communication téléphonique et par email sont nécessaires pour ce poste ?

Comment l'augmentation de la maladie dans Les Ulis a affecté EUROFINS HYDROLOGIE IDF?

les services des laboratoires de police - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EUROFINS HYDROLOGIE IDF? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que EUROFINS HYDROLOGIE IDF donne des vêtements de travail comme SARL TECHNIDIAG CONTROLE TECH DU BAT?

helene

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

nathan

Voici le numéro : 505030841

helene

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Je vous encourage à postuler chez EUROFINS HYDROLOGIE IDF. J’y travaille actuellement et j’en suis très satisfait.

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezEUROFINS HYDROLOGIE IDF, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

Le 2022-04-14 une autre annonce de EUROFINS HYDROLOGIE IDF est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien.

EUROFINS HYDROLOGIE IDF recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-01-05 pour la position Technicien.

EUROFINS HYDROLOGIE IDF Questions fréquentes