
Avis EUROMASTER
Technicien(ne) monteur(euse) pneumatiques chez EUROMASTER!
Opportunité lors du jobdating le 3 décembre à Cluses. Mission: entretien de pneumatiques pour poids-lourds et équipements variés, avec prime mensuelle jusqu'à 1000€ bruts.
Le cadre de travail et les avantages financières comme les primes, tickets-restaurants et régimes de santé sont-ils attrayants par rapport aux attentes? Quelqu'un a-t-il une expérience sur l'évolution de carrière chez Euromaster?
Salut ! Avez-vous des nouvelles de la société __ EUROMASTER __ ? Vous n'écrivez rien à leur sujet et je commence à m'inquiéter.
Vidange de mon véhicule ce matin. Bien accueilli et le véhicule est restitué dans les délais annoncés et le prix est conforme au devis. Très bien
Bonjour, est ce qu'ils font dans tout ce qui concerne l'entretient automobile svp?