EVENTS COM

4 RUE NICOLAS APPERT, 51430 TINQUEUX
SIREN: 808587281 SIRET: 80858728100029 Téléphone: +33 6 30 69 21 02
Marketing, publicité et relations publiques

Avis EVENTS COM

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société EVENTS COM ?

Que voulez-vous savoir sur EVENTS COM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 200 € à 3000 €. Combien peut proposer EVENTS COM?

Je veux quitter mon emploi actuel, je n'ai plus envie de travailler là-bas à cause d'un mauvais salaire, je touche à peine 800 €. Qu'en est-il de salaire secrétaire de direction, c'est bon? En général, je n'ai entendu que des points positifs sur EVENTS COM.

EVENTS COM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans EVENTS COM ou dans AXOMEDIA?

Est-ce que vous recherchez des spécialistes du marketing?

Est-il vrai que dans EVENTS COM, vous pouvez compter sur des revenus allant de 600 € à 2200 €, comme dans des entreprises similaires?

Bonjour, savez-vous que cette entreprise se trouve à Tinqueux? Comment est le travail chez eux? J'attends vos commentaires.

Votre opinion sur EVENTS COM est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

Au début de mon travail, je gagnais environ 1666 €. Maintenant il y a un peu plus.

EVENTS COM Questions fréquentes