EVERSA

Évaluation 3.5/5
Nogent-sur-Marne
SIREN: 803700921 SIRET: 80370092100023 Téléphone: +33 6 80 04 88 63
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis EVERSA, Offres d'emploi

3.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise EVERSA ?

Que voulez-vous savoir sur EVERSA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de EVERSA ou de LSB CONSULTING?

EVERSA ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Le travail en tant que CHEF DE PROJET/CONSULTANT BI MICROSOFT SQL SERVER (H/F) est difficile ou facile? Quelles sont les conditions de travail? Merci beaucoup

Près de EVERSA il se trouve une entreprise GROUPE AXTOM. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Avez-vous une expérience professionnelle au poste de consultant?

La derniere position ajoutee:
data scientist https://www.indeed.fr/company/EVERSA/jobs/Consultant-Data-Scientist-7a257c68a85aff29?fccid=65466586cb859537&vjs=3 chez EVERSA

A quoi puis-je m’attendre pendant l’entretien d’embauche dans la compagnie EVERSA ? Mon poste préféré est data scientist.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil EVERSA?

Est-ce que PHB DESIGN MANAGEMENT, comme EVERSA a un portefeuille de services?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

EVERSA recrute récemment pour des postes :

Administrateur(trice) DBA - MariaDB/MySQL F/H, Consultant / DBA SQL Server Microsoft F/H (A négocier), Administrateur(trice) DBA - MariaDB/MySQL F/H (A négocier)

J'ai vu qu'à EVERSA à Puteaux il y a des bonnes relations entre le personnel.

Avez-vous de nouvelles actualités sur EVERSA? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

EVERSA est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé Recrutement F/H pour la première fois.

Ils recrutent à nouveau dans EVERSA. Toujours à la recherche de Consultant.

EVERSA Questions fréquentes