
Avis EXPANDERS
Neuville-sur-Oise
1 MAIL GAY LUSSAC, 95000 NEUVILLE SUR OISE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Salut ! Cela fait un moment que personne ne partage d’infos sur EXPANDERS. Quelqu’un sait-il si l’entreprise évolue toujours dans la bonne direction ?
Pascal
L'ambiance est-elle bonne chez YUME EUROPE et chez EXPANDERS ?
Amélie
Est-ce que, selon vous, EXPANDERS est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises