EXTHANSION

Saint-Jean-d’Illac

Avis EXTHANSION

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EXTHANSION ?

Que voulez-vous savoir sur EXTHANSION ?

Emma

J’évalue le patron de EXTHANSION à 10. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de EXTHANSION mérite la note 9. C’est une évaluation honnête. En général, je travaille 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 8. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez EXTHANSION?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise EXTHANSION à proximité de PATRICE COIFFURE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Le personnel de EXTHANSION a-t-il plus de connaissances médicales que le personnel de ADEQUAT ORTHOPEDIE?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans ADEQUAT ORTHOPEDIE que dans EXTHANSION?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans EXTHANSION? Sont-ils difficiles?

Les autorités de Saint-Jean-d’Illac soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la virus SARS-CoV-2

sabrina

veronique

Bien,j'ai trouvé ce 814171500

sabrina

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

EXTHANSION - est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire comment se présente la situation actuelle?

EXTHANSION Questions fréquentes