FCPE

515 RUE GEORGES CLEMENCEAU, 65300 LANNEMEZAN
SIREN: 494621584 SIRET: 49462158400015 Téléphone: +33 5 65 45 11 21
Organisations

Avis FCPE, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à FCPE ?

Que voulez-vous savoir sur FCPE ?

Est-il vrai que FCPE s'occupe de les associations de consommateurs?

Est-ce queFCPE à proximité AROBAT recrute-t-elle aussi fréquemment?

Est-il plus facile de devenir membre de FCPE que ASSOCIATION VIVANCE?

Est-ce que FCPE et d'autres sociétés de Lannemezan luttent activement contre virus SARS-CoV-2?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés ASSOCIATION VIVANCE ou FCPE?

Est-il vrai que FCPE s'occupe de les associations de consommateurs?

Quelles sont les exigences pour ce poste à Lannemezan? Les équipes est-elle correcte et les revenus?

Un poste pour ceux qui aiment les journées bien remplies où l'on ne voit pas le temps passer.
contrat à durée déterminée - 12 Mois CUI - CAE Secrétaire / animateur (trice) médias sociaux (H/F)
secrétaire / animateur médias sociaux

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe FCPE?

françois

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste animateur et qui offrira des revenus entre 1800 et 3300. Y a-t-il une chance ici en FCPE?

Savez-vous que FCPE offre des bonnes conditions? les weekends sont libres?

Parlez-moi de votre attitude envers cette FCPE, l'aimez-vous?

Que pouvez-vous dire du recrutement chez FCPE? Écrivez-le dans un commentaire, que tout le monde sache.

La branche de FCPE à Saint-Joseph recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149JFZKDirecteur / Directrice Périscolaire Et Extra Scolaire (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

FCPE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 145YJPMDirecteur / Directrice Périscolaire Et Extra Scolaire (H/F).

FCPE Questions fréquentes