SM EST 77 TRAITEMENT ORDURES MENAGERES

2 RUE AMBROISE CROIZAT, 77370 NANGIS SIREN: 257705293 SIRET: 25770529300039

Note de l'employeur 1.5/5

Avis SM EST 77 TRAITEMENT ORDURES MENAGERES

Combien gagne le conseiller municipal à Nangis ?
J'aimerais savoir si vous recherchez des employés pour collecter des déchets?

Que voulez-vous savoir sur SM EST 77 TRAITEMENT ORDURES MENAGERES ?

La municipalité de Vouillé organisé la ville a organisé un ramassage des déchets. 50 personnes, adultes et enfants, ont participé à cette action. Au total, 50 kg de déchets ont été collectés, qui seront correctement triés. Chaque participant a reçu un pot de miel. De telles actions sont-elles organisées dans votre ville ? chaque ville devrait organiser de tels événements plusieurs fois par an
audrey
je suis d'accord !
Les déchets dans OURRY comme dans SM EST 77 TRAITEMENT ORDURES MENAGERES sont-ils recyclables? Faites le moi savoir
Quelle entreprise est mieux gérée: DALBERGIA ou SM EST 77 TRAITEMENT ORDURES MENAGERES à proximité?
Quels contrats dominent chez SM EST 77 TRAITEMENT ORDURES MENAGERES? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?
Quel type de déchets collectez-vous dans SM EST 77 TRAITEMENT ORDURES MENAGERES?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez SM EST 77 TRAITEMENT ORDURES MENAGERES, est-elle difficile?
collecte des matériaux mixtes récupérables - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SM EST 77 TRAITEMENT ORDURES MENAGERES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Quels postes sont actuellement disponibles chez SM EST 77 TRAITEMENT ORDURES MENAGERES ?
Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez SM EST 77 TRAITEMENT ORDURES MENAGERES!