URSSAF DU LIMOUSIN

11 RUE CAMILLE PELLETAN, 87047 LIMOGES CEDEX
SIREN: 753919521 SIRET: 75391952100017
Administration

Avis URSSAF DU LIMOUSIN

Comment joindre Urssaf Limousin ?

Que voulez-vous savoir sur URSSAF DU LIMOUSIN ?

Grégoire
Date de l'expérience: 2021-07-27

Merci à Isabelle et Nathalie. Un appel vivant, plein de bonne humeur, professionnel. De quoi rêver

Jade

Pourriez-vous s'il vous plaît fournir ce numéro afin que je puisse contacter cette entreprise

Laurine

Grégoire, cette entreprise est à l'écoute ? Povez-vous développer votre propos ? Merci bcp

Date de l'expérience: 2021-01-27
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.

lucie

Quelle est la raison pour laquelle vous n'êtes pas satisfait.e de leurs prestations ?

Bonne expérience au sein de cette entreprise très formatrice. Les équipes sont bienveillantes, à l'écoute, entraide. Projets intéressants, mutuelle, possibilité d'évoluer.

Je travaille comme agent administratif chez eux. Je peux recommander cet employeur, le travail est stable et évolutif.

éloïse

Je recherche un emploi en tant que agent administratif avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2500 est possible?

philippe

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2500 est possible.

éloïse

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Connaissez-vous l'entreprise URSSAF DU LIMOUSIN de Limoges ? Est-ce que le domaine de l' administration vous intéresse, écrivez-moi.

Pouvez-vous écrire quelque chose de plus sur les conditions de travail offertes par Limoges? Il y a de nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a21c10ba4b6624ac&fccid=cccf6f148edee334&vjs=3?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, URSSAF DU LIMOUSIN ou CAISSE ALLOC VIEILL AGENTS GENERAUX, qu'en pensez-vous?

Y a-t-il une ambiance stressante dans URSSAF DU LIMOUSIN? Le travail vous stresse?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez URSSAF DU LIMOUSIN? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en URSSAF DU LIMOUSIN?

Responsable Logistique - ils recrutent actuellement pour ce poste dans URSSAF DU LIMOUSIN.

Êtes-vous de Limoges? Participez au premier recrutement chez Manager De Proximité - Recouvrement RG - URSSAF - Limoges F/H à URSSAF DU LIMOUSIN.

URSSAF DU LIMOUSIN Questions fréquentes