FELOR

SIREN: 709200273 SIRET: 70920027300023
Évaluation 4.2/5

Avis FELOR

4.2

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FELOR ?

Que voulez-vous savoir sur FELOR ?

Date de l'expérience: 2022-11-10

toute petite société , qui n'a pas la possibilité d'assurer une grosse production

Thierry

Depuis combien de temps cet société est elle opérationnel ? Avez vous plus d’information a nous relayer sur eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que fabrication de décapants pour peintures et vernis est l'un des domaines d'activité de FELOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Travailler dans cette est un réel plaisir? Esprit d'équipe y est-il vraiment valorisé? Tes-vous d'accord avec la note 4?

Merci de m'informer quelle entreprise produit peintures de mieux qualité, FELOR ou DIFFUSION DE PRODUITS D ETANCHEITE?

FELOR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que FELOR pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage ADMR DE VERN SUR SEICHE?

fabrication d'enduits utilisés en peinture et d'autres enduits non réfractaires des types utilisés en maçonnerie fait-elle partie de FELOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans FELOR que chez LA CELTIQUE INDUSTRIELLE, non?

Est-ce les peintures FELOR sont lavables?

ludivine

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de FELOR?

fanny

ludivine

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Je travaille ici depuis un an et je suis très satisfait de l'ambiance et de la rémunération offerte par l'entreprise a Vern-sur-Seiche
Quoi vous pensez?
Merci

Bonjour, je cherche un nouvel emploi à Vern-sur-Seiche, pourriez-vous me recommander cette entreprise? est-ce que les weekends sont libres?

Beaucoup de gens sont intéressés par FELOR et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

En FELOR ils ont actuellement besoin de Chef D'équipe De Production.

FELOR Questions fréquentes