FERM'PRO

Sissonne
SIREN: 502329956 Téléphone: +33 9 52 29 37 26

Avis FERM'PRO

Comment FERM'PRO prend-elle en compte le bien-être et l'équilibre vie professionnelle-vie personnelle des employés qui travaillent les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur FERM'PRO ?

Dorian
Date de l'expérience: 2023-09-27

La majorité des commentaires sont très positifs et font l'éloge de la société FERM'PRO, en la qualifiant de sérieuse et en recommandant ses services. Cependant, un commentaire se plaint de ne pas avoir reçu un devis complet pour des travaux. En général, comment évaluez-vous l'expérience avec FERM'PRO ? Quels sont les points forts de leur service ? Est-ce que la société communique efficacement avec les clients ?

Kiki
Date de l'expérience: 2023-05-10

Je recommande cette société très sérieuse

anonyme02
Date de l'expérience: 2023-02-06

Super !! Très bonne expérience chez Ferm'Pro

Eugène

bonsoir, je voulais savoir s'ils donnent un devis à signer, car j'ai un peu peur de leur donner un acompte ?

idem ici nous avons été satisfaits

Bonjour
Oui ils donnent un devis à signer

Eugène

de quoi vous étiez satisfaits exactement ? tu recommandes pour une rénovation d'un parquet dans tout l'appartement ?

ils sont spécialisés dans les menuiseries extérieures pas dans le parquet

Eugène

D'accord merci beaucoup. ça change tout en effet ! Tu connais une entreprise de sols souples dans le coin ?

Date de l'expérience: 2021-04-14

Impossible d'avoir un devis travaux pas finis

Marc

Depuis combien de temps attendez-vous un devis? Êtes-vous généralement satisfait de la qualité des travaux?

Si pas de devis pas de travaux

Jacky

c'est compréhensible... donc pendant tout ce temps vous n'avez toujours pas réussi a obtenir un devis ?? ca fait quand meme une année !

Anonyme déjà cela interpelle
Avis bidons

Pensez-vous que FERM'PRO suit les recommandations de l'OMS?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, FERM'PRO ou MONSIEUR CRISTIAN PLACINTA?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de FERM'PRO? Sinon, que fait cette entreprise?

tom

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 502329956?

sabrina

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

tom

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Il faut parler l'anglais pour travailler chez FERM'PRO? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Quelqu'un peut la recommander?

FERM'PRO Questions fréquentes