
Avis FERMIERS D ICI
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Coucou ! Le forum sur FERMIERS D ICI est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Gautier
Date de l'expérience: 15-12-2022
Hier soir nous avons profité de l'expérience des "Fermiers d'ici" pour une assemblée générale dans le cadre du travail et je peux dire que le repas était très bon. Merci aux cuisiniers et merci à Lounes notre serveur qui s'est occupé royalement de nous.
José
C'est un restaurant ou une ferme svp?
Pascal
FERMIERS D ICI ou EPIS CAP : où le management était-il plus juste ?
Antoinette
COVID-19
FERMIERS D ICI a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?
Cartographie de FERMIERS D ICI
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises