FERRIGNO

27 RUE GALILEE, 75116 PARIS
Location de logements

Avis FERRIGNO, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise FERRIGNO ?

Que voulez-vous savoir sur FERRIGNO ?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? FERRIGNO ou LES 2 TILLEULS?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 500 € à 3300 €. FERRIGNO est mieux à cet égard?

Pourquoi pensez-vous que FERRIGNO devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du COVID-19?

Les exerçant son activité en construction neuve et réhabilitation, l’entreprise FERRIGNO se positionne comme la filiale experte du Groupe EOS en matière de second œuvre, principalement pour les travaux de plâtrerie, cloison, doublage, plafonds mais également peinture, sols, menuiseries, etc sur le poste de chef de chantier contiennent-elles des missions diverses ?

Les personnes travaillant dans E S T I reçoivent remboursement transport en plus de leur salaire. Est-ce que FERRIGNO l'assure aussi?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner des informations sur le travail chez FERRIGNO? Est-ce que la connaissance de l'anglais est vraiment nécessaire?

Est-ce que ENTREPRISE FERRIGNO fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Nous demandons de vous selon votre niveau d’expérience, vous serez affecté au poste de plaquiste ou d’aide plaquiste, en tant qu’aide plaquiste, vous pouvez être débutant avec une grande envie d’apprendre, lecture de plan, maniement d’outils tels que équerre, niveau, perceuses chez FERRIGNO a Vif

FERRIGNO est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chef De Chantier.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Chef De Chantier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

FERRIGNO Questions fréquentes