Avis FG FRUGY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Y a-t-il un employé de FG FRUGY qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Rémi
Bonjour, est-ce qu'il y a qqn ici qui a travaillé chez FG FRUGY? Est-ce que vous pouvez la recommander? Comment est le travail au poste de serveuse de restaurant chez eux?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises